Airbnb and Hotels in Athens

Avant 20014, Athénes était le stop d'une journée avant de prendre le bateau pour les îles. Just to visit Acropolis. Maintenant, de plus en plus des personnes viennent pour passer un we ou bien 3-4 jours.

Hotel or Airbnb?

athens_accommodation

Athénes est devenus une des capitales européennes les moins chéres à visite grâce au nombre croissant des vols low cost et surtout l'engouement pour les locations Airbnb

Suite à la crise more thant 35 000 rooms are available for Airbnb in Athens. Il faut savoir qu'il s'agit en général des apartements et non pas des chambres chez l'habitants. En effet les Grecs n'aiment pas partager leurs maison. Ne vous attendez pas donc de partager de l'experience locale.

Une autre chose importante c'est que ces apartements sont en général tres mal furniture loin des standard européén et americains. C'est des immeubles construits dans les années 1960 - 1970, trés mal maintenus. La dessus vient de s'ajouter les graffitis sur les murs et la solubriété des rues (trottoirs sales, rues etroites etc). Par contre ils sont propres.

The right location

athens_riviera

The Athens Center is only 10 km from the famous Athens Riviera.

Athens Center

If you rent a car

Athens Riviera

bvbcbcvb